Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 10 septembre 2009

Rien ne vaut un muesli maison

Pourquoi acheter en grandes surfaces des boîtes de muesli/granola? Parce que c’est bon, ça croustille,  y’a du chocolat qui fond dans mon bol de lait, le muesli c’est plus sain que les pétales de maïs recouvert de sucre. Oui peut-être sauf que ce muesli contient aussi énormément de sucre. Alors j’ai été faire un tour dans une boutique bio et je suis repartie avec un sachet de céréales mélangées. L’étiquette ne mentionne pas de sucre, pas de colorant, pas de conservateur, bon point! Je redoutais malgré tout ce manque de sucre – étant une addict de sucre, chocolats et autres cochonneries – j’avais peur que ça n’ait pas de goût, que ce soit sec. Et bien, vous savez quoi, imbibées de lait, avec un peu de framboises, amandes et raisins secs, ces petites céréales s’avalent très bien. En plus, j’ai pas eu de ptit creux avant le déj’. Muesli maison, adopté!

Muesli maison

Read Full Post »